Grillade famille Fondation Foyers Valais de Coeur

mardi 25 juillet 2023 11:00-15:00, Couvert du Foulon (Granges), Chemin de la Pinède, 3977 Granges
Conférencier(s):

Éloi Tissières et Madame Laura Dongiovanni

Reprise de notre traditionnelle sortie avec la Fondation Foyers Valais de Coeur! Nous n'arriverons pas à organiser de vélos cette année, mais offriront d'autres activités à nos invités sur place et nous réjouissons mutuellement de cette reprise de contact.

Merci à Madame Laura Dongiovanni pour le soutien.
Merci aussi à Éloi Tissières qui assiste votre responsable programme pour assurer la réussite de l'événement.
Venez nombreux, partenaires et membre de vos familles bienvenues.

La « Fondation Foyers Valais de Cœur » basée à Sion, Martigny (Boutique Hôtel) et Sierre poursuit les buts suivants :

• Permettre aux personnes ayant un handicap physique de vivre dans des conditions normales par la mise à disposition de logements adaptés construits par elle ou loués. Elle gère ces institutions de manière adaptée au besoin des bénéficiaires.
  • Promouvoir, pour les personnes accueillies dans ces logements, une bonne qualité de vie sur le plan social, occupationnel et professionnel, par des mesures appropriées d’organisation, d’animation, d’accompagnement et d’encadrement.
  • Encourager le retour à domicile des personnes ayant acquis suffisemment d’autonomie.
  • Promouvoir, dans la mesure du possible, la cause de la personne avec handicap physique par des actions diverses.

Retour de Madame Alexandra Rouiller et Monsieur Mathieu Troillet du 26 juillet 2023

Bonjour Leandre,

Nous aimerions te remercier, ainsi que tout le Rotary-Club, pour la magnifique opportunité de rencontre et de partage que vous nous avez offerte hier.

Mathieu et moi avons eu beaucoup de plaisir à faire connaissance avec les membres du club. Avec nos collègues du comité de direction, nous sommes touchés par votre action qui permet à nos résidents de vivre des moments privilégiés hors du temps routinier.

Les résidents et les collaborateurs du foyer de Sierre ont énormément apprécié cette escapade et votre accueil. A déguster, au son de l’orchestre, toutes les bonnes choses cuisinées et servies avec soin ainsi qu’admirer les incroyables tours de magie, le souvenir n’en est que plus savoureux.

Nous allons également publier prochainement sur nos réseaux sociaux un message sur cette journée festive avec quelques photos.

Très belle suite d’été

Alexandra Rouiller

Responsable RH et services centraux

www.valaisdecoeur.ch