2019-2020 & 2021-2022 une présidence en situation extraordinaire sur deux ans

Montag, 26. Juli 2021

Votre président, Rino Rutigliani

Le thème du Rotary international "Servir pour sauver des vies" est plus que pertinent durant la période mouvementée que nous vivons. À la suite de ma présidence 2019-2020 auprès du Rotary Club de Sierre, je me suis engagé à poursuivre celle-ci une année de plus pour finaliser et développer nos objectifs fixés lors de ma première présidence.

Nos objectifs 2021-2022 :

1. Recherche active de nouveaux membres, avec la volonté d'étendre les classifications à de nouveaux domaines et de développer la présence féminine au club. Ceci en vue d'augmenter nos forces pour réaliser l'objectif central de "Servir pour sauver des vies".

2. Soutien au domaine de la culture mis à mal par la situation sanitaire qui reste précaire.

3. Développement de nos relations interclub avec le RC Neuchâtel Vielle-Thielle prévue en 2019-2020 et impossible jusqu'ici.

4. Assistance aux membres pour l'accès aux outils informatiques du Rotary Club, et maintien du suivi "analogique" du programme pour les personnes en difficulté avec l'informatique.

5. Maintien du contact avec nos membres limités dans leur mobilité par la Commission Action Intérieure du club.

6. Trouver des solutions pour motiver les membres actuellement sans fonction à assurer la pérennité du Rotary Club Sierre au sein du comité et des commissions.